Pour plus de renseignements sur les résultats de l'oral, reportez-vous aux notices d'instruction pour votre filière. Vous y trouverez en particulier les coefficients des différentes épreuves.

Réclamations

Le jury du concours est souverain, les réclamations ne peuvent donc porter que sur des erreurs de report. Ces réclamations doivent être faites par écrit et par le candidat lui-même et parvenir au service du concours Centrale-Supélec
CentraleSupélec
Bâtiment Bréguet
3 rue Joliot Curie
91192 Gif-sur-Yvette Cedex
au plus tard le mercredi 25 juillet 2018 à 17h00.

Si vous souhaitez faire vérifier le bon report de certaines de vos notes, précisez dans votre courrier vos noms et prénoms, votre filière et numéro d'inscription, les matières à vérifier, les dates et heures de convocation correspondantes et si possible le nom de l'examinateur. Prière de joindre une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse pour la réponse. Celle-ci vous parviendra par courrier dans un délai moyen d'une semaine après réception de votre demande.

Épreuve commune de TIPE

Les réclamations sur le déroulement de l'épreuve de TIPE doivent être effectuées par écrit et remises au Président de l'épreuve ou à son représentant dans les 48 heures suivant l'interrogation.

Les réclamations portant sur une éventuelle erreur de report de note de TIPE doivent être adressées par courrier à
SCEI - Épreuve TIPE
C.S. 44410
31405 Toulouse Cedex 4