Compte tenu des mesures de sécurité en vigueur, les candidats doivent imprimer leur convocation et la présenter, avec une pièce d'identité en cours de validité, pour accéder au centre d'écrit. Il est essentiel de vérifier les informations qu'elle contient.

L'attention des candidats est attirée sur les consignes additionnelles liées à la situation sanitaire. Il leur est rappelé qu'ils doivent en toute circonstance respecter les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 :

En conséquence, lors du passage des épreuves écrites, les candidats devront se munir :

Ils devront porter un masque dès leur arrivée sur leur lieu de composition, y compris pendant les épreuves. Ils devront par ailleurs se laver les mains lors de leur passage aux endroits aménagés à cet effet par le responsable du site et utiliser à leur convenance pendant les épreuves leur solution hydroalcoolique. Ils enfermeront tous leurs déchets (mouchoirs, reste de repas, etc.) dans leur sac plastique qu'ils jetteront dans une poubelle prévue à cet effet ou rapporteront chez eux.

Les candidats qui ne respecteraient pas ces consignes, pourront être exclus par le chef de centre.

Voici par ailleurs un résumé des consignes générales pour les épreuves écrites.

Accès à la convocation

Vous pouvez modifier votre mot de passe sur le site SCEI (rubrique "Mon dossier - Inscription/modifications"). Cette modification peut prendre plusieurs heures, voire une journée, pour être prise en compte par nos serveurs.