Les horaires de passage indiqués sur ce site ne concernent que les candidats admissibles à l'un au moins des concours Centrale Paris, Centrale Paris étranger, Supélec, Supélec étranger, Centrale Lyon, SupOptique, SupOptique étranger, Centrale Lille, Centrale Nantes, Centrale Marseille, Centrale Casablanca, UTT et, pour la filière TSI, Mines-Ponts et Mines-Télécom. Pour plus de détail, consulter les informations sur le déroulement de l'oral.

Les candidats admissibles à l'ENSEA en filières MP, PC et PSI doivent choisir une date de passage pour l'oral spécifique ENSEA en se rendant sur le site SCEI.

Les horaires fournis sur ce site peuvent être modifiés en cas d'événement imprévu. Il est donc conseillé aux candidats de revérifier leurs horaires de passage la veille du début de leur série. En tout état de cause, ils devront retirer en personne une fiche de passage, au plus tard 2 heures ouvrées avant leur première épreuve, à l'un des trois secrétariats de l'Oral (Châtenay, Gif ou SupOptique). Ils devront pour cela se munir d'une pièce d'identité officielle. Aucune procuration n'est possible en raison de la prise de photo sur place.

Pour visualiser votre horaire de passage, indiquez votre numéro d'inscription ainsi que votre code signature confidentiel.

:
:

Vous pouvez modifier votre code signature confidentiel sur le site SCEI. La prise en compte de cette modification sur le site du concours Centrale-Supélec peut nécessiter plusieurs heures.